Nom
Mail
URL
Comments
24 Fevrier 05 @ 21:29
En fait, à bien y réfléchir, j'ai clairement un problème avec la boisson. Je parle pas forcément de boissons alcoolisées, bien que ca soit celles qui ont l'effet le plus néfaste. Nan, ce que je veux dire, c'est que j'ai un grave problème de satiété (satiété, tu m'auras pas!). Je crois pas qu'il me soit arrivé de ne plus avoir soif. Même les fois où j'avais une gueule de bois terrifiante (rappelons nous du dernier nouvel an), je me sentais mal quand on me parlait d'alcool, mais j'avais quand même soif (genre eau, jus d'orange,...).
Un autre exemple, au boulot, chaque midi, je me prends une bouteille d'eau au resto d'entreprise pour l'après midi. A partir du moment ou je la commence, elle tient entre 10mn et une demi heure suivant l'urgence du boulot.
Forcément, quand on parle bière, autant dire que je descends pas forcément très vite, mais je mesure absolument pas la quantité, sauf à partir du moment ou je mesure absolument plus rien, je comprends vite que j'ai dépassé les restrictions de mon organisme.
Depuis ce matin, je cherche un moyen mnémotechnique pour savoir quand il faut que je m'arrête. La solution evidente est qu'il faut que je me trouve une copine capable de me filer des claques quand je commande un verre de trop, mais c'est pour l'instant techniquement infaisable. Si des gens ont des idées, je prends...