Nom
Mail
URL
Comments
Bleu | 1 Mars 05 @ 19:51
Je connaissais Wine, mais entre nous, si je souhaite passer sous linux, c'est pas pour emuler Windows...!
Doc.Fusion | 1 Mars 05 @ 19:41 | [www]
Des émulateurs win sous unix
Bleu | 1 Mars 05 @ 17:16
Winme ? Wirmware ? C'est quoi tout ça ? le premier commençant par "Win", je dirai que ça s'annonce mal...
Doc.Fusion | 1 Mars 05 @ 12:58 | [www]
Pour ma part je réinstalle tous les... heu... ah ben pratiquement jamais.

Bleu, Winme, Wirmware et autres softs pourraient t'aider ;)
Bleu | 28 Fevrier 05 @ 23:23
Sur le principe, OK. Maintenant, les antivirus payants, non, il en existe de très bons gratuit (j'utilise AVG) ; une réinstall, pour moi, c'est tous les 6 mois. Tu es optimiste avec 18 mois.
Pour ma part, j'ai un PC sous Ubuntu Linux (la seule que j'ai réussi à faire fonctionner parfaitement du presque premier coup), mais l'autre, je devrai garder Window$ tant que j'aurai pas trouvé comment installer mes drivers WiFi (oui, je connais ndiswrapper, mais marche pas) (pas encore), et tant que je compte jouer à Dawn Of War en réseau.
Si tu as des solutions pour me sortir de ce mauvais pas, je prends avec plaisir.
emji | 28 Fevrier 05 @ 22:11 | [www]
Il n'y a pas que ça: les icones sont rikiki et on ne peut même pas ajuster leur taille, les barres de progress sont découpées en petits carrés, sans les extentions ".chose" le système ne reconnait plus ses fichiers, pour éteindre il faut aller dans le menu démarrer, pas moyen de glisser un fichier d'une fenêtre vers un autre fenêtre planquée derrière en un seul mouvement de souris, pas moyen d'automatiser les tâches courrantes à moins d'être un hacker, une réinstallation complète du système nécessaire tout les 18 mois en moyenne, une protection antivirus payante indispensable…
…j'invite le monde entier à changer de plate-forme: windosiens, ça fait trop longtemps qu'on se fout de votre gu[biiip] hum,disons… de votre malchance !
28 Fevrier 05 @ 17:14
Ca parait pourtant évident
Je viens découvrir une absurdité dans le fonctionnement de Window$ : On ne peut avoir que 26 lecteurs connectés (de A: à Z:) (et même seulement 25 si je mets le B: à part).
Forcément, avec 26 lecteurs, je peux toujours essayer de rajouter ma clé USB ; Window$ ne bronche pas, mais il ne fait rien d'autre non plus...
Le pire, c'est que je parie qu'il n'est pas aussi rare que ça d'avoir 26 lecteurs (en milieu professionnel surtout)